Shooting photo bébé et nouveau-né à Lyon

La naissance de votre enfant est l'une des plus belles expériences de votre vie. Pour cette occasion, il est important de faire appel à un photographe professionnel spécialisé dans la photographie de nouveau-né et naissance à Lyon. Le shooting photo de bébé demande de la patience, un peu de tendresse, des effets et accessoires pour donner de la matière aux photos. Faire sa séance photo en studio vous offrira l'assurance d'images bien pensées et réalisées calmement dans un espace dédié à ce style de clichés.


Photographe et studio photo de bébés à Lyon
Séance photo de bébé à Lyon
Shooting photo nouveau-né et naissance sur Lyon
Shooting photo avec le bébé en studio professionnel
Shooting photo accessoirisé avec bébé
Session photo en studio pour la naissance à Lyon
Shooting photo de naissance avec un photographe
Photo de naissance sur Lyon
photographe pour le nouveau-né à Lyon

Tout savoir sur la séance photo avec votre bébé :

  • Quels sont les styles de photos ? Selon vos envies : bébé nu et avec accessoires, smash the cake ou bien plus classique (bébé seul, bébé avec maman et papa).
  • Quel âge pour le bébé lors de sa séance naissance ? Entre 6 et 15 jours pour du newborn posing et entre 7 et 9 mois pour les photos assises et plus dynamiques.
  • Où à lieu le shooting photo de bébé ? En studio pour plus de confort et de qualité (température pièce, décors, matériel au complet) ou bien au domicile des parents.
  • Conseil pour la préparation de la séance : Généralement la prise de vues est plus efficace le matin, prévoir une couche et un biberon pour faire une pose avec bébé
  • Prendre rendez-vous rapidement : il est recommander de faire une pré-réservation avant la naissance et de confirmer le shooting photo une fois à la maternité.
  • Quels sont les disponibilités du photographe : du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Uniquement sur réservation afin de préparer le studio et les accessoires photos.
  • La prestation et le prix d'une séance nouveau-né : les forfaits sont très nombreux (découverte, coffret, book). Il faut compter entre 100 € et 295 € par shooting.